Retourner en haut

Biologiste médical(e) Brive la Gaillarde H/F

Détails

Réference de l'offre d'emploi : BMBLG190921
Type : CDI
Ville : Brive-la-Gaillarde (19)
Pays : Nouvelle Aquitaine
Rémunération : Selon profil

Description

Premier fournisseur de diagnostics médicaux en Europe, SYNLAB jouit d’un réseau international de 20 000 collaborateurs, répartis dans 40 pays à travers le monde, qui partagent et valident les meilleures pratiques de la Biologie Médicale (oncologie, hématologie, médecine interne, génétique). En France, notre réseau est constitué de 380 sites dans lesquels s’animent une communauté de plus de 400 biologistes et 4 000 collaborateurs.

SYNLAB Nouvelle Aquitaine, laboratoire de biologie médicale regroupant près de 40 sites implantés sur les départements de la Gironde, de la Dordogne et de la Corrèze, et employant environ 350 collaborateurs recherche un(e) :

BIOLOGISTE MEDICAL H/F

Le poste est basé sur le Plateau Technique de Brive la Gaillarde.

MISSIONS :

- Assurer conjointement avec les autres biologistes, la coordination des activités médicales et techniques du Laboratoire et le management des équipes ;
- Réaliser les activités sur le plateau technique ;
- Assurer la réalisation, l’interprétation, la délivrance de l’examen de biologie médicale et de la prestation de conseil, en toute indépendance ;
- Accueillir les patients et réaliser les activités de prélèvement si nécessaire ;
- Veiller à la qualité du service et à la satisfaction des patients, prescripteurs et correspondants locaux du laboratoire ;
- Participer au déploiement du système de management de la qualité (SMQ) et au processus d’accréditation ;
- Participer aux différents projets déployés sur l’ensemble des sites de la structure (Systèmes d’information, RH, ...).

PROFIL :

En application du code de la santé publique, vous devez obligatoirement être titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine ou pharmacie complété par le DES en biologie médicale (ou CES).

Vous êtes impliqué(e) dans la qualité. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vos capacités managériales. Vous avez envie de vous investir durablement dans un laboratoire doté d'un excellent outil de travail, dans un réseau offrant des perspectives d’évolution rapide de carrière et de rémunération.

Statut : TNS
Rémunération : Selon profil
Gardes et astreintes à prévoir
Temps partiel accepté
Lieu : Brive la Gaillarde (19) avec de possibles déplacements sur les sites environnants (Tulle et Argentat)

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement@synlab.fr